Christoune

Légende
Deck grindstone+painter
le 11/08/2010 15:28
Hello à tous,

Je vais recevoir 2 grindstone et 2 servant du peintre, je sais qu'elles sont les cartes centrales du deck du même nom. Je me suis renseigné et j'ai vu que malheureusement, ces decks sont joué en legacy et donc la plupart coute une fortune. Ce que je ne possède pas vraiment, et j'ai déjà assez acheté ce mois ci. Néanmoins j'aimerais me renseigner sur les cartes qui peuvent permettre à ce deck de tourner, sans vendre ma maison, mon pc, et la peau de mes 2 fesses bien dodues.

Je sais déjà qu'il faut, au minimum

toupie sensei
des tuteurs
des contres de toute sorte (fow/daze en priorité)

Des conseils pour un deck grindstone painter budget ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/08/2010 23:33
marant ca. si tu as labyrinthe et servant et que tu joues
Teintillusion ou Toquade de Wöhlrajh ou Jeux d'esprit, Tu peux les jouer a tous les entretien adverses et forcer l'adversaire a ne jouer qu'en ephemere (et encore c'est comme si tu avais fraction de seconde sur silence)
yagwill nc
le 29/08/2010 13:44
Citation :
Avec tous les Emrakul, Progenitus et Gaea's Blessing qui trainent c'est pas gagner :)


il peut ajouter 4 Leyline of the Void de base pour tenter de passer outre ce problème
Christoune

Légende
le 11/12/2010 14:07
Yo, le paquet a un peu changé entre temps, voici ma liste finale, je dois juste la tester et la peaufiner mais je ne pense pas qu'elle changera.

Imperial's Dreadnought Painter Grindstone

Si vous vous posez la question, oui je compte m'offrir 3 imperial recruiter, même pas peur.

Je vais faire un tournoi avec demain, mais vu que je n'ai pas les imperial recruiter j'ai remplacé ma liste comme suit;

-3 imperial
+1 preceptrice éclairée
+1 pyrosalve
+1 ponder

Je vous tiendrais au courant de mes résultats.
budbizar
Paris, France
le 11/12/2010 15:23
Il te sert à quoi le rouge ??
Car à part pour les imperial que tu ne joue pas pour le moment...
Citation :
-3 imperial
+1 preceptrice éclairée
+1 pyrosalve
+1 ponder

J'aurais mis plutôt +2 preceptrice
Ton métagame est entièrement bleu ?
car pyrosalve et salve élémentaire MD ça semble space surtout que tu peux ajouter +2 spell pierce et/ou daze ou même counterspell.
De plus en virant le rouge ton deck aura une manabase plus stable.
Christoune

Légende
le 11/12/2010 17:13
quand je dis bleu sur painter, toutes mes cartes sont bleues pour FOW, et je peux détruire des permanents bleu à coup de pyrosalve/reb quand j'ai dis bleu sur painter. C'est aussi un bon anti contre.
Puis la config des terrains est faite pour accueillir l'imperial recruiter que je n'ai pas encore.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 18:03
J'aime vraiment ton deck. ( même si il n'a plus rien de budjet :p)
Tu devrais pas craindre grand chose avec ce deck ta tellement de contre que ta combo devrais sortir rapidement et être protégée.

Ouaip, si j'avais des sous j'me ferais un deck de ce genre.
Christoune

Légende
le 11/12/2010 18:14
C'est vrai que c'est pas du tout un deck pour les petits budgets !
Mais j'avais déjà dépensé tellement de sous dans plein de carte que j'ai du quasiment rien racheté pour finir ce deck ... me manquait juste les dreadnought phyrexian.
Christoune

Légende
le 11/12/2010 18:16
Saleté de fin de message qui foire. Je disais aussi que mon deck ne craind rien ... c'est vite dit. Il suffit d'un progénitus ou d'un colosse de sombracier pour que je ne puisse rien faire. Gaea's blessing est très chiante aussi si ton adv en as plus de 2, les eldrazi pareil (je peux pas tout stifler ...).
Pour ça que j'ai incorporer un second kill via le dreadnought, et j'ai 2 trompentrave dans mon side pour rajouter 2 stifle-like.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 18:35
Ah oui j'avais pas penser à ce genre de cartes.

Tu pourrais éventuellement les gerer avec des path to exil non ?
Christoune

Légende
le 11/12/2010 18:38
Hein ... ?
Christoune

Légende
le 12/12/2010 18:29
L'organisateur était un clampin qui s'est planté dans la date quand il a posté sur les forums, du coup on était 3 paumé devant la maison des jeunes ...

J'ai testé mon deck contre survival VV et un aggro loam.
Survival VV c'est broken, et aggro loam ça va mais c'est tendu quand même. J'ai pu voir que je savais piloter le paquet même si je suis un jeune joueur donc je fais encore des missplay.
Red elemental blast et pyrosalve m'aide beaucoup pour nettoyer/me protéger des contres.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.